fredsky Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Salut, J'ai besoin de vous :-) J'ai remis à zéro mon téléphone, et au redémarage, je dois refaire à nouveau la procédure d'activation de Mi Message. Or cette fois-ci, l'activation n'aboutit jamais car je ne reçois jamais le SMS d'activation. Sans ça, mes messages sont perdus car non synchro et mon historique d'appel aussi. Comme mon opérateur et Xiaomi se renvoient la balle, je voudrait être sûr qu'il n'y a pas de problème au niveau des serveurs Xiaomi. Donc, pouvez-vous vous connecter sur le site : https://i.mi.com/ Là, pour vous connecter, il va vous envoyer un sms et vous devrez rentrer le code reçu par sms pour accéder à vos messages/photos/... Pouvez-vous me confirmer que vous recevez bien ce sms ? Et encore mieux, quel est le numéro de l'expéditeur pour que je puisse donner un max d'info à mon opérateur. Un tout grand merci d'avance, Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsky Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Ok vu l'entousiasme général autour de ma question :-( j'ai procédé autrement et constaté que c'est un problème avec mon opérateur qui bloque le sms entrant. On verra... Merci pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.