botgaya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, j'ai un HTC Desire, ai déjà configuré 2 comptes emails : 1 hotmail et l'autre gmail. Pas de problème pour recevoir mes emails depuis les 2 serveurs par contre je ne peux pas envoyer d'email depuis mon compte gmail (alors qu'hotmail ne pose pas de problème). J'ai à chaque fois une notification : impossible d'envoyer l'email. De plus, je n'arrive pas à supprimer un compte email pour refaire la procédure. Pour info: j'ai installé le logiciel de synchro Missing Synch pour mac Je ne sais pas du tout quoi faire - pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Quelle est ta version / ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botgaya Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'aimerais te répondre mais je n'en ai aucune idée - ne sais pas ce qu'est une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.