Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 J'ai essayé d'avoir la mise à jour android 6.0.1 pour le 6039y acheté en Belgique par Mobile Upgrade et j'ai le message d'erreur qui est après l'analyse du téléphone malgré que j'ai fait un wipe data/ factory rest: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone. Comment résoudre cette erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Problème résolu en utilisant mobile upgrade sur un autre pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osacr44 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 il y a une heure, Valérian Slaedts a dit : Problème résolu en utilisant mobile upgrade sur un autre pc. Du coup, est tu bien passer en Marshmallow 6.0 ??? @+, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Pas de mise à jour android mm via mobile upgrade 5.0.0 pour l'idol 3 4,7 code 6039y. J'ai essayé par mobile upgrade 5.0.0 et pas encore par mobile upgrade 5.0.6 ou 5.0.9 Modifié 21 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osacr44 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bah faut encore attendre, Attendre encore et encore @+, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.