cinro62 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour a tous , Voila je suis a la recherche d'un nouveau smartphone et je pense acquérir le redmi note 3 pro mais j'aurais quelque questions a vous poser car je suis nouveau dans tout ce qui est room , root , bootloader etc et je n'y comprend pas grand chose. alors voila mes questions : _si je l’achète ce jour puis je l'utilisé sans rien touché ( en français ) _ quel rom il y aura ? est ce que sa en sera une bonne ? _ quel changement il y aura en changeant de rom ? je pense acheté le smartphone sur smartophone.com pour info ( la rom ) merci d'avance pour votre aide en espérant de ne pas m’être tromper d'endroit pour le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Moi aussi je pense l'acheter et sur le même site d'ailleurs je vais pas tarder a le commander ^^ il le livre avec une ROM global (dernière MAJ) donc multilingues et utilisable tout de suite en français. D'après ce que j'ai lu sur plein de site la ROM est bonne. Pour le changement je ne pourrais pas te dire ^^ je suis habitué aux Nexus avec ROM stock Bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 ok merci pour ton aide , j'attend quand meme des news sur mes autres questions. par contre pour le site je pense qu'il sont pas trop mal niveau prix : 222 euros avec flip cover et verre trempé , je pense qu'il peu y avoir moins cher niveau flip cover et verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Je viens de commander le miens avec coque et verre trempé. J'en ai eu pour 202 € FDP compris. J'ai trouvé un peu moins chère sur d'autre site mais plus dispo en argent et blanc ... Les avis sont très bon sur le site c'est pour ça que je l'ai pris la bas. Le suivi est bon et il te prépare le tel aux petits oignons avec la dernière ROM global a jour. Pour les flip et coque tu en a beaucoup plus sur banggood. Tu peux commander par la suite sur ce site pour les accessoires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 sur quel site as tu commandais pour 202 euros avec coque et verre trempé ? merci à l’instant, cinro62 a dit : sur quel site as tu commandais pour 202 euros avec coque et verre trempé ? merci un lien peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Moi redmi note 3 pro 32 go avec étui + étui silicone + verre trempé + carte SD 32 go avec port 170 euros sur gearbest Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) voila http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=441&search=Xiaomi+Redmi+Note+3+Pro+Hexa+Core+3GB+RAM+32GB+ROM+%2BProtection+En+Verre+%2B+Coque+En+Silicone &description=true&category_id=0&sub_category=1 Modifié 19 août 2016 par Ismael26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 38 minutes, cinro62 a dit : sur quel site as tu commandais pour 202 euros avec coque et verre trempé ? merci un lien peut être ? voila http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=441&search=Xiaomi+Redmi+Note+3+Pro+Hexa+Core+3GB+RAM+32GB+ROM+%2BProtection+En+Verre+%2B+Coque+En+Silicone &description=true&category_id=0&sub_category=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 29 minutes, Ismael26 a dit : voila http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=441&search=Xiaomi+Redmi+Note+3+Pro+Hexa+Core+3GB+RAM+32GB+ROM+%2BProtection+En+Verre+%2B+Coque+En+Silicone &description=true&category_id=0&sub_category=1 en suivant ton lien je l'ai a 217 euros . il doit y avoir un problème quelque part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 tu prends quel transport ? moi j'ai pris DHL Chine a 20,9 € et le pack est a 181 € et des poussières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 suis bête lol , c'est parce que j'ai pris le tel en gris foncé , c'est 15 euros de plus. lol désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 mdr ^^ pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 par contre personne ne m'a répondu pour me dire si on pouvez utilisé le tel sans le bidouiller. si il est bien utilisable avec la rom livré avec (ROM globale officielle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Oui bien sur tu peu l'utiliser dès son arrivé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 il va bien fonctionner ? pas ramé ? pas obligé de changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Oui oui non Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Ok merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.