ACE of Base Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour. Je cherche une app de messagerie qui intègre un antispam à la façon de Thunderbird sur Mac OS et sur Windows, c'est-à-dire qui se base sur la blacklist de Spamassassin (ou autre). Actuellement j'utilise le logiciel livré avec car je n'ai pas trouvé Thunderbird pour Android. J'ai testé BlueMail et K9 mais ils ne semblent pas intégrer cette fonction. Voici une capture du réglage antispam de Thunderbird pour plus de clarté. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE of Base Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai posé une colle ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Oui, si personne ne te répond ! Thunderbird n'existe pas sur mobile, il faut dire que c'est un client local de mail (il recopie les mail sur ton ordi), et que ce n'est plus à la mode du tout (on met tout tout tout dans le cloud maintenant... :S ). A tel point que Mozilla va arrêter le support pour Thunderbird... Bref... Si je vais sur le playstore, en cherchant mail et antispam, je me retrouve avec une appli (non testée !) qui semble faire cela, en mettant le nez dans ton appli de mail... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.loveyouremails.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE of Base Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je te remercie, je vais tester ça. Citation il faut dire que c'est un client local de mail (il recopie les mail sur ton ordi), et que ce n'est plus à la mode du tout (on met tout tout tout dans le cloud maintenant... :S ) Tout ce qui est sur mon ordi est immédiatement répliqué sur le Cloud. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Immédiatement répliqué, oui, mais pas forcément accessible ! C'est le principe de la sauvegarde "cloud" Et Thunderbird ne sait pas consulter directement en ligne comme le ferait un Webmail... Concernant le backup dans le cloud, il ne faut pas oublier non plus de configurer le chemin vers les fichiers de données de Thunderbird... Qui sont coincés dans un vieux répertoire lointain de ton répertoire "USER"... J'ai pas mal galéré pour automatiser le schéma de sauvegarde avec Syncback... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.