patchaglop Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer des MMS, si je n'ai pas au préalable activer le réseau de données. Avant, avec mon ancien smartphone, je lassais désactivé le réseau de données, et quand j'envoyais un MMS, le réseau de données était juste activé le temps d'envoyer le MMS. Maintenant il faut le faire à la main... Comment faire pour que cela soit automatique... Merci de votre aide LG G3 Android 5.0 Opérateur : Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Hum je sais pas si ce mode est sur tout les téléphones mais va dans paramètres > plus > réseau mobile > Envoi et réception permanent de mms (Tiens moi au courant ) Sent from my E2303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchaglop Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 J'ai dû renvoyer mon téléphone à l'usine, car il bugait. Je te donne réponse quand je le recevrai, d'ici 2-3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 D'accord Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.