Shining22 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonsoir à tous , j'ai aujourd'hui reçu un Zenfone Selfie que j'ai acheté à un vendeur Allemand sur Cdiscount , j'ai donc voulu mettre la dernière version du firmware dispo sur le site d'asus , le téléphone est estampillé CN , je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire jusqu'au redémarrage où j'ai pu voir un tas d'icones chinoise ! Le problème c'est que sur cette MAJ je n'ai pas de Google play store , il y a t'il un moyen de passer la rom en WW afin de pouvoir en profiter ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyliane Tiglio Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour vous avez trouvé une solution ? je suis dans le même cas après mise à jour donner par le sav asus!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4fun Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour Je suis exactement dans le même cas version CN Après factory reset plus aucun apps Google ni de play store Quelqu'un a une solution pour passer en version WW ou charger les Google apps autrement ? Merci Pour ma fille, help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.