Lily Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut tout le monde, J'ai un Meizu M3 Note depuis peu, tout fonctionnait parfaitement au début mais depuis quelques jours j'ai un souci dans la réception de mes notifications whatsapp. Environ 5 minutes après verrouillage du téléphone, plus moyen de recevoir mes messages whatsapp et cela dure jusqu'à l'ouverture de l'application. J'ai déjà un peu fouillé sur le net pour trouver une solution à mon problème mais rien n'a fonctionné jusque là... Pourriez-vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Tu lances l'application sécurité, tu vas dans l'onglet alimentation, tu click sur la roue dentée en haut à droite, ru décoche"avis planifié" et le tour est joué! Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Coucou, merci d'avoir répondu! J'ai essayé cette manipulation mais ça n'a rien changé. Sent from my m3 note using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 As tu autorisée l'application à rester en veille même le téléphone avec l'écran éteint Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Ah oui! Effectivement tout était désactivé et je ne l'avais pas remarqué Merci beaucoup problème résolu! Sent from my m3 note using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Merci beaucoup !!! Tu gères Renaud Sauleau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.