Aller au contenu

Espace de stockage insuffisant !

Recommended Posts

Bonjour,

il m’est de plus en plus difficile d’effectuer les mises à jour, voir même impossible. J’ai supprimé certaines applications, fusionné la carte SD, « balayé » avec « cleaner »...

« Espace de stockage insuffisant » qu’il me dit ! (je ne supporte plus)

Il y a pourtant plus de 500 Mo d’espace libre dans la mémoire interne, je me demande ce qu’il lui faut ! Vraiment pas encore bien au point ces appareils .

Quoi est-ce qu’il se passe ? (itou pour le Sony de mon épouse)

Merci

Déplace tes données dans ton PC, fais une restauration d'usine puis fais la MAJ. Si tu met le même compte Google tu pourra réinstaller tes apps. Rebranche le à ton PC pour les re déplacer dessus.

PS : Ne sauvegarde pas toutes données. Tu peux seulement déplacer les photos vidéos notes. Sinon il peut y avoir un risque d'incompatibilité avec la nouvelle version.

Sent from my GT-P5210 using Forum mobile app

Hou là là, C'est beaucoup trop compliqué pour moi ❗

Je risque trop de faire de mauvaises manipulations & préfères garder toutes mes applications que j'ai installé  avec quelques difficultés...

Est ce que le téléphone peut continuer à fonctionné normalement sans les mises à jour

Hou là là, C'est beaucoup trop compliqué pour moi 

Je risque trop de faire de mauvaises manipulations & préfères garder toutes mes applications que j'ai installé  avec quelques difficultés...

Est ce que le téléphone peut continuer à fonctionné normalement sans les mises à jour

C'est des mise à jour système ou juste d'application ?

Sent from my E2303 using Forum mobile app

Quel est le modèle de ton appareil ? Et la manip que je tai donne n'est pas vraiment compliquée si tu suis ce que je tai dis.

Sent from my GT-P5210 using Forum mobile app

C'est des mise à jour système ou juste d'application ?

Sent from my E2303 using Forum mobile app

Système enfin c'est ce que Jai cru comprendre

Tu as raison l'appareil fonctionne toujours normalement. Je vais laisser tomber & si vraiment cela pose problème j'irai à la boutique qui me la offert avec le contrat. ;)

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...