abtreize Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un zenfone 500kl (en version 32Go) lundi. Il a bien fait les mises à jour pour android 6.0.1 et tout fonctionne bien. Le soucis, viens des mms. Je les reçois parfaitement mais en revanche pour l'envoie, c'est une autre histoire : ça ne fonctionne pas hormis sur mon propre téléphone. J'ai vérifier les apn et tout est correct de côté là. J'ai tenté d'en envoyer en désactivant le wifi et en activant les donnés mobiles, même soucis. Es-ce que cela peut venir d'une faible couverture réseau sachant que je suis en campagne et je n'ai que le H+ ? Es-ce un soucis avec cette version d'android ? Il étonnant que si je me les env ois, je les reçois de suite, sans même avoir besoin de désactiver le wifi. Ah, j'oubliais. J'ai un accusé de réception qui indique que le message a bien été réçu mais dans le rapport de message, il indique bien échec et mon correspondant ne l'a pas. J'ai aussi essayé "hangouts" et le messenger de google, même combat ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut, Moi ça ne fonctionne qu avec l appli de base à savoir messenger ou sms d Asus Avec les messagerie tierce style Handcent, ça ne fonctionne pas... Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtreize Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 ça semble pas fonctionner avec hangouts mais ça passe avec le messenger de facebook et handcent, que je n'aime pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtreize Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Je confirme, cela fonctionne avec des applications tierces comme le messenger de Facebook ou handcent mais pas l'appli de base qui me conviens parfaitement. C'est donc le problème inverse de Citronnelle...allez comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Je confirme que j'ai essayé plusieurs fois des applications tierces style Handcent.... et chez moi, ca ne marche pas.... Allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.