Brainkite Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis sur Itanium 1.8 et mon Clockworkmod est en 2.5.0.7 Quand je fais un backup nandroid, aucun fichier MD5 n'est créé et il est en suite impossible de restaurer ce backup. Quel est le problème et que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Essayez faire backup avec ROM manager pour voir ou est problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Essayez faire backup avec ROM manager pour voir ou est problème ? Même histoire, de toute façon RAM Manager passe par Nandroid pour faire le Backup. J'ai essayé l'option de RomM de passer sous une version précédente de Clockworkmod, mais c'est toujours pareil. Vous pensez que le problème vien de la nouvelle ROM de HTC sur laquelle est basée Itanium 1.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.