infectedGTi Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué/perdu avec mon G3. Je m'explique, j'ai par le passé déjà rooté mon G3. Un bon moment plus tard, j'ai tenté de supprimer le root avec plus ou moins de succès pour mettre à jour vers Android 6 via LG PC Suite. Je suis en V30c-EUR. J'essaye désespérement de rooter mon G3 pour le passer sous CM, mais rien n'y fait, j'ai suivis beaucoup de tuto sur le net pour le rooter. Je voulais avant de faire quoi que ce soit, le repasser en version stock histoire de repartir sur une base propre, puis de le rooter, et d'installer CM. Seulement, que ca soit via LG FlashTool (v1.8.1.1023) ou via LGFlashTool2014, impossible de faire quoi que soit. Les problèmes sont au moment ou le téléphone est en Download Mode, tout échoue. Sur LG FlashTool (v1.8.1.1023) j'ai un beau Download FAIL sur Model Information Check FAIL! et sur LGFlashTool2014, ça ne fonctionne pas. J'ai quand meme essayé de le rooter avec LG One Click Root, mais : Rebooting into Download mode... Waiting for device... Phone found at COM4! Rooting phone... Author : blog.lvu.kr SPECIAL COMMAND : ENTER, LEAVE #FAIL # Done! Je suis sur Windows 10. Je ne suis pas débutant en informatique (Admin réseau) mais là j'avoue avoir épluché pas mal de piste. Si quelqu'un peut m'aider ^^ Merci d'avance à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Salut ! Déjà as tu les bons drivers installés? Tu es sur quelle version? Version stock officielle via LG flashtool? Sinon avec Kingroot.... Tiens nous au courant! Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infectedGTi Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Salut, j'ai finalement réussi a tout restaurer en utilisant une autre DLL. Je suis maintenant en Lolipop officielle stock. Je l'ai rooté avec Kingroot, mais je n'arrive pas à installer les binaires SU... Je vais voir avec TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.