Greggy Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon téléphone produit souvent un son de notification lorsque l'écran est allumé. Cela se produit de manière aléatoire, à des moments différents, et souvent de nombreuses fois de suite. Je ne sais pas du tout d'où cela vient car aucune notification n'apparaît. J'aimerais donc trouver une application qui soit capable de me dire que le son qui vient d'être produit, l'a été par telle application. De même, j'ai aussi un message toast qui me dit "Please check your connection and try again", mais là encore je ne sais qui en est responsable. Ce genre d'application existe-t-il ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Siouplé, aidez-moi ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je crois que le toast viens de Google Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Le 20/08/2016 à 19:07, Greggy a dit : Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon téléphone produit souvent un son de notification lorsque l'écran est allumé. Cela se produit de manière aléatoire, à des moments différents, et souvent de nombreuses fois de suite. Je ne sais pas du tout d'où cela vient car aucune notification n'apparaît. J'aimerais donc trouver une application qui soit capable de me dire que le son qui vient d'être produit, l'a été par telle application. De même, j'ai aussi un message toast qui me dit "Please check your connection and try again", mais là encore je ne sais qui en est responsable. Ce genre d'application existe-t-il ? Merci ! SVP, quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.