59garfield Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous, voila, mon clavier est bloque lorsque je suis en train de telephoner (impossible de selectionner un chiffre lorsque le repondeur vous demande d'appuyer sur telle touche pour telle selection). Avez vous une idée ? J'ai la config de Drakaz (build JC6,) et j'ai suivi le tuto pour avoir galaxy propre, en changeant le Donut, etc... Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 salut ben [color=red][b]sa[/b][/color] me rasure de savoir que je suis pas le seul a avoir ce probleme!! assez embetant dailleurs des que je suis passer a galoxo 1.6.3.4 j'ai ce souci alors que dans la version 1.6.3.3 pas de probleme a ce niveau j'aimerai bien savoir a quoi c'est du ? et quel solution pour ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo7051 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut Il y a déjà un point positif dans tous ca C'est que vue ca apparait après une "mise a jour" il n'y a donc pas de soucie matériel ce qui est déjà un bon point. Après vue le commentaire en dessus si c'est possible et ca je ne sais pas revenir a la version précédente ou attendre le temps que le problème soit réglé. Personnellement j'ai eu ce problème sur la version officiel mais sur le 1.6.3.4 et gaosp je n'ai pas eu ce problème. J'espère que tu arrivera a réglé ton problème. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 en effet ce problème apparait assez régulièrement, plusieurs solutions s'offrent a vous: 1) souffler un grand coup dans le HP qui fera dégager un peu les poussières devant le capteur de proximité 2) en appel , y aller a la bourin , c'est a dire utiliser les touches directionnel du téléphone afin de ce déplacer sur le clavier et selectionner le chiffre avec ok :) voila en esperant que sa vous aura aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok merci de vos reponses, mais j'espere qu'il y aura un correctif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.