Aller au contenu

retour quotidien avec MI5


fafalesquale

Recommended Posts

bonjour, 

 

ancien utlisateur de ROM miui, j'ai bien envie de me lancer dans l'achat d'un smartphone Xiaomi. Notamment le MI5.

 

J'amerais donc avoir vos retours sur le quotidien avec ce monstre :

 

- cette fameuse bande des 800mhz, ca dit quoi ? genant ou pas ? je suis chez SFR et en province

- doit-on sans cesse etre sur les forums pour mettre a jour la bete ? ou puis je espérer que comme n'importe quel smartphone, tout se fait sans avoir besoin d'etre un geek qui bidouille ?

- que me conseillez vous pour passer commande ? le site xiaomi ou autre ? je suis actuellement sur S7 edge et tout marche impeccable donc je ne veux pas prendre le risque de tenter mais d'etre emmerdé

 

merci beaucoup

Modifié par fafalesquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

L'absence de support de la bande 20 (800Mhz) ne se fait quasi pas sentir chez Bouygues (mon opérateur) et pas du tout chez free (paraît-il). Pour les autres, ça dépend de la couverture par là où tu vis. 

Concernant les mises à jour, heureusement non. Tu peux rester sur la version officielle ou opter pour une autre rom (CM, xiaomi.eu,...). Tu mets à jour quand tu veux. Les roms sont stables, pas de problème. 

Pour l'achat, il y a de nombreux sites. Les noms qui reviennent souvent sont smartophone et gearbest. 

 

Par contre, venant d'un S7 edge, je ne vois pas sur quel plan tu vas gagner au change. Sur certains point le Mi5 fait aussi bien mais jamais mieux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...