yuksel Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Je possède un 5'5 et depuis la mise à jour faite vers Marshmallow, j'ai un son équivalent à celui choisi pour la réception des sms lorsque mon téléphone est chargé : je le branche avant d'aller au lit et lorsqu'il est chargé en pleine nuit, il émet un son comme si je recevais un sms et c'est un peu chiant en plein sommeil ! Une solution pour enlever ce son ? je suis allé voir dans les paramètres et je n'ai rien trouvé... Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Si si c'est dans les paramètres dans autre son si je me souvient bien. Sent from my 6045X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Je viens de regarder dans les paramètres dans "autre son" et rien pour enlever le son pour la batterie chargée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Hello, Même souci de mon côté (je suis dans le même cas : je mets mon portable à charger en me couchant, mais je souhaite pouvoir rester joignable), j'ai cette notification sonore lorsque la batterie est pleine. Ça n'était pas le cas avant la mise à jour, et c'est particulièrement énervant en pleine nuit... Je crois avoir fait tous les menus, et je n'ai rien trouvé pour le désactiver... Si quelqu'un a une piste, je suis preneur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 moi en pleine nuit j'ai activé le mode ne pas déranger de minuit à 7h00 donc poeut etre qu'avec ca, je n'aurai pas le bruit de cette maj, essayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.