Blaaarp Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, propriétaire d'un asus zenfone 2 depuis 1 an tout se passait bien jusqu'à hier ou soudainement, mon telephone a arrêté de bien vouloir charger.. je vous explique. Il charge sans afficher le logo de la charge rapide et perd de la batterie au fur et à mesure. même en le branchant à un autre chargeur sans charge rapide, il perd de la batterie, donc je pense que ça vient du telephone.. auriez vous une idée de ce qu'en est la cause? maintenant je ne peux charger mon telephone que s'il est complement eteint.. je ne trouve pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Essaie avec un autre chargeur mural Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.