red65 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, cela fait déjà presque un an que j'ai mon Mi4C 3/32. Je n'arrive pas a me connecter sur le réseau 4G de SFR (pro)...avec Sosh (orange) pas de soucis, B&You (Bouygues idem) en slot 1 ou 2 ou vice versa. Au pied de l'antenne 1800mhz 4G SFR en forçant avec une appli la 4G en mode "Lte Only" idem aucun signal, procédure répétée plusieurs fois a proximité d'autres antennes non 800mhz ( Mi4C non compatible avec la B20 pour rappel). Sur une LG G3 et Honor 7 pas de soucis je capte bien la 4G, sauf sur mon Mi4C.....avez vous une idée? ou une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 La solution est toute simple (je suis chez SFR et Bouygues). C'est l'APN qui est mal réglé (d'office) pour SFR. Paramètres / gestion SIM / SIM 1 ou 2 / Nom des points d'accès / sélectionner SFR webphone (sl2sfr). Il est réglé d'office sur SFR mobile et c'est cela qui empêche d'avoir la 4G. Si ca ne vient pas dans la minute, clique sur "Réinitialiser" (en bas) puis sélectionne à nouveau SFR webphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 @kuan Petit problème je ne trouve pas sous miui 8 de xiaomi.eu les Apn, dans le menu gestion des cartes sim je ne trouve rien Sent from my SGP611 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Il y est forcément. Je suis sous MIUI 8 avec xiaomi.eu Paramètres / Gestion SIM / Paramètres de la carte SIM (1 ou 2 suivant celle que tu utilises) / Nom des points d'accès / régler sur SFR webphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 @kuanje viens de faire la maj de la rom de mi juillet --> mi août; toujours rien......par contre en rentrant dans paramétres je tape directement APN dans la barre de recherche (en haut), et apres je peux avoir accés au reglage APN, je suis passé sur SFR webphone , la 4G n'est pas arrivée a moi, a voir dans le temps si elle apparait....j'ai completer le profil APN avec les infos du site SFR, je verrais bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) @kuan impeccable, j'ai pour la première fois capté SFR en 4G !!!! super!!!! par contre la gestion des APN est vraiment très biens caché....comme le mode USB( MTP, etc) pour la Mipad 2 , des choses disparaissent pour ne pas ré-apparaître... Modifié 21 août 2016 par red65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.