Aller au contenu

MI4C et compatibilité SFR (4G) impossible

red65

Recommended Posts

Bonjour, cela fait déjà presque un an que j'ai mon Mi4C 3/32. Je n'arrive pas a me connecter sur le réseau 4G de SFR (pro)...avec Sosh (orange) pas de soucis, B&You (Bouygues idem) en slot 1 ou 2 ou vice versa. Au pied de l'antenne 1800mhz 4G SFR en forçant avec une appli la 4G en mode "Lte Only" idem aucun signal, procédure répétée plusieurs fois a proximité d'autres antennes non 800mhz ( Mi4C non compatible avec la B20 pour rappel). Sur une LG G3 et Honor 7 pas de soucis je capte bien la 4G, sauf sur mon Mi4C.....avez vous une idée? ou une solution?  

La solution est toute simple (je suis chez SFR et Bouygues). C'est l'APN qui est mal réglé (d'office) pour SFR.

Paramètres / gestion SIM / SIM 1 ou 2 / Nom des points d'accès / sélectionner SFR webphone (sl2sfr). Il est réglé d'office sur SFR mobile et c'est cela qui empêche d'avoir la 4G.

Si ca ne vient pas dans la minute, clique sur "Réinitialiser" (en bas) puis sélectionne à nouveau SFR webphone.

@kuanje viens de faire la maj de la rom  de mi juillet --> mi août; toujours rien......par contre en rentrant dans paramétres je tape directement APN dans la barre de recherche (en haut), et apres je peux avoir accés au reglage APN, je suis passé sur SFR webphone , la 4G n'est pas arrivée a moi, a voir dans le temps si elle apparait....j'ai completer le profil APN avec les infos du site SFR, je verrais bien....

@kuan impeccable, j'ai pour la première fois capté SFR en 4G !!!! super!!!! par contre la gestion des APN est vraiment très biens caché....comme le mode USB( MTP, etc) pour la Mipad 2 , des choses disparaissent pour ne pas ré-apparaître... 

Modifié par red65

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...