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Gmail


Paupau99

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Bonjour j'ai changer mon mot de passe gmail mais depuis sur la messagerie "email" de ma tablette et mon téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas

Je vous explique je me connecte à " l'email" d'android tout est correct l'adresse mail et le mot de passe et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque "erreur d'authentification" je c'est pas comment régler sa si quelqu'un sais venez

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Bonjour, si c'est à partir de ton téléphone que tu as cela, c'est explicable...

 

Dans le "compte" Google, tu as rentré, quand tu as allumé ton appareil pour la première fois, ton mot de passe... Si tu le changes, il faut le changer... Sauf que dans la pratique, il faut le supprimer, et le rajouter juste derrière (tu ne perds rien, SAUF ce qui n'a pas été sauvegardé...)

 

Paramètres, compte, et en rentrant dedans, "supprimer ce compte"... comme c'est le compte principal, Android va tout de suite de proposer d'en enregistrer un autre... tu remets ton adresse mail, et ton nouveau mot de passe, et du attends que cela synchronise !

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Bonjour,

Je parle bien de retirer le compte Google de synchro et de le remettre... Or, toi tu me parles de l'email !

 

Je suis en Android 6, mais je pense que cela y ressemble beaucoup sur les versions précédentes :

Aller dans les paramètres,

onglet "Personnel"

Taper sur "comptes"

Là, s'affichent tous les comptes qui synchronisent

Taper sur "Google"

Tu as ton adresse mail qui s'affiche et le contenu synchronisé

Taper en haut à droite sur les 3 petits points

Taper sur "Supprimer le compte"

Et ensuite valider les différents message d'avertissements (je n'ai pas continué la procédure sur le mien...)

Puis après, tu vas avoir un message d'erreur, disant en substance qu'il te faut un compte pour la synchro...

Tu entres à nouveau ton adresse mail, puis le NOUVEAU mot de passe, et cela devrait débloquer le truc !

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Ah ? Donc, c'est JUSTE l'application de mail qui coince ?

Dans un précédent post, tu parlais de Google Play, ca marche donc ???

 

Par précaution, retire ta capture d'écran, et floute la pour la reposter... Surtout avec le mot de passe !

 

NE JAMAIS mettre ton mot de passe en clair, y compris sur une image... Tu ne me connais pas, et, de toutes façons, ce post est public ! :)

 

Si ce n'est QUE l'appli de mail, et que le reste fonctionne (PlayStore, Agenda, Gmail, etc...), tu peux essayer d'effacer les données de l'appli "E-mail"

 

Paramètres, puis dans onglet "Personnel", Appuyer sur "Applications"

Là, descendre jusqu'à l'appli mail, puis cliquer dessus.

Commencer par "Forcer l'arrêt", puis cliquer sur stockage, et "Effacer les données"...

Ressortir de là, et réessayer à nouveau...

 

 

 

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Donc... Tu as réussi ? Finalement, quelle manip as-tu faite pour cela ? Pourquoi, d'un seul coup, ca marche alors que cela ne fonctionnait pas "avant"  ?

(çà peut servir à d'autres qui auraient le même souci...)

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