Aller au contenu

Gmail


Paupau99

Recommended Posts

Bonjour j'ai changer mon mot de passe gmail mais depuis sur la messagerie "email" de ma tablette et mon téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas

Je vous explique je me connecte à " l'email" d'android tout est correct l'adresse mail et le mot de passe et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque "erreur d'authentification" je c'est pas comment régler sa si quelqu'un sais venez

Sent from my SM-T110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'est à partir de ton téléphone que tu as cela, c'est explicable...

 

Dans le "compte" Google, tu as rentré, quand tu as allumé ton appareil pour la première fois, ton mot de passe... Si tu le changes, il faut le changer... Sauf que dans la pratique, il faut le supprimer, et le rajouter juste derrière (tu ne perds rien, SAUF ce qui n'a pas été sauvegardé...)

 

Paramètres, compte, et en rentrant dedans, "supprimer ce compte"... comme c'est le compte principal, Android va tout de suite de proposer d'en enregistrer un autre... tu remets ton adresse mail, et ton nouveau mot de passe, et du attends que cela synchronise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je parle bien de retirer le compte Google de synchro et de le remettre... Or, toi tu me parles de l'email !

 

Je suis en Android 6, mais je pense que cela y ressemble beaucoup sur les versions précédentes :

Aller dans les paramètres,

onglet "Personnel"

Taper sur "comptes"

Là, s'affichent tous les comptes qui synchronisent

Taper sur "Google"

Tu as ton adresse mail qui s'affiche et le contenu synchronisé

Taper en haut à droite sur les 3 petits points

Taper sur "Supprimer le compte"

Et ensuite valider les différents message d'avertissements (je n'ai pas continué la procédure sur le mien...)

Puis après, tu vas avoir un message d'erreur, disant en substance qu'il te faut un compte pour la synchro...

Tu entres à nouveau ton adresse mail, puis le NOUVEAU mot de passe, et cela devrait débloquer le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Donc, c'est JUSTE l'application de mail qui coince ?

Dans un précédent post, tu parlais de Google Play, ca marche donc ???

 

Par précaution, retire ta capture d'écran, et floute la pour la reposter... Surtout avec le mot de passe !

 

NE JAMAIS mettre ton mot de passe en clair, y compris sur une image... Tu ne me connais pas, et, de toutes façons, ce post est public ! :)

 

Si ce n'est QUE l'appli de mail, et que le reste fonctionne (PlayStore, Agenda, Gmail, etc...), tu peux essayer d'effacer les données de l'appli "E-mail"

 

Paramètres, puis dans onglet "Personnel", Appuyer sur "Applications"

Là, descendre jusqu'à l'appli mail, puis cliquer dessus.

Commencer par "Forcer l'arrêt", puis cliquer sur stockage, et "Effacer les données"...

Ressortir de là, et réessayer à nouveau...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... Tu as réussi ? Finalement, quelle manip as-tu faite pour cela ? Pourquoi, d'un seul coup, ca marche alors que cela ne fonctionnait pas "avant"  ?

(çà peut servir à d'autres qui auraient le même souci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...