fredsteph01 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour à tous, Je suis en version Android 5.0.2 010.07. Depuis un certain temps il me signale une mise à jour en version 010.12 qui se télécharge bien mais qu'en je veux l'appliquer le téléphone reboot et rédemarre sans avoir installé cette mise à jour. Que puis-je pour résoudre ce problème ? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 essaye d'utiliser le logiciel mobile upgrade pour faire la mise à jour vers la version android 5.0.2 010.12. Tu trouveras le logiciel sur: http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/softwareUpgrade/list Le logiciel est à installer sur windows. Pense à sauvegarder avant car le logiciel fait un reset du téléphone. J'espère que ca t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsteph01 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Merci Valérian pour ton aide. Je peux sauvegarder comment car j'ai essayé avec smartsuite sur windows mais ca marche pas car il me dit qu'il faut également qu'il soit installé sur mon téléphone et je ne trouve l'application dans le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 regarde dans la liste des applications installés. Normalement tu devrais trouver smart suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.