Pat2607 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, J'aurai une question sur le P9 lite, car c'est un téléphone qui m’intéresse pour changer mon bon vieux Iphone 4, j'ai lu dans des forum et certaines descriptions qu'i n’était pas équipé de capteur Gyroscope, si je me trompe pas c'est ce capteur qui fait tourner l’écran en mode paysage lorsque l'on tourne le téléphone ? Cela veut-il dire que l'on ne peut pas mettre l’écran ou une photo en mode paysage sur le P9 lite en faisant tourner le téléphone ? Merci d'avance pour vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeno17 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Salut! Je viens d'avoir mon p9 lite, et je sais pas si gyroscope ou pas, mais tu peux évidemment mettre en mode paysage Hormis ce détail, il est pas mal Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Merci pour ta réponse, mais quelqu'un pourrais me dire ou ça pourrait posé problème que le Gyroscope n'y soit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony2D Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonsoir. En effet, le P9 lite me semble dépourvu de gyroscope. Cela posera problème aux joueurs de Pokémon Go qui veulent utiliser la réalité augmentée par exemple Je n'ai pas encore essayé, mais je pense que les photos et vidéos à 360° c'est mort aussi. Sinon, il est tout de même pourvu de capteurs qui permettent au téléphone de détecter son orientation (il y a même une application boussole de fournie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 J'ai le p9 lite et je peux le lettre en mode paysage ainsi que jouer à pokémon go donc le p9 lite doit bien avoir le gyroscope Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.