Aller au contenu

Mon téléphone chauffe t-il anormalement?

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes j ai besion de votre aide pour savoir si la température de mon CPU et de ma batterie sont normal . 
Mon CPU (mt6735) chauffe a environ 38° au repos et 42° en surf sur internet et 46 degrés max en jeux . 
Pour ce qui est de ma batterie elle chauffé aux alentours de 38° en utilisation normale et monte a 40-41° en jeux . 
Donc je voudrais savoir si c est normal ? 
Merci de votre aide !
Voilà une photo de cpu-z .
Utilisation normal du téléphone :
f92391c378555d65a996463ea43d3130.jpg

Salut !

J'ai un HTC 10 est je n'est jamais euh à faire plus de 44°C en utilisation normal il est en moyenne à 35-40°C en utilisation de jeux maximum 44 voir 48°C est il maintiens cette température.

Peut tu me dire quel est ton appareil ?

Après si ton CPU monte aux maximum à 48°C en jeux c'est encore bon. Après cela sa deviens trop chaud pour un CPU sur un smartphones.

Sent from my HTC 10 using Forum mobile app

Mon téléphone est un cubot s600 ( reçu il y a 2jours )

Sent from my S600 using Forum mobile app

Et quelle application utilisé vous pour la température ? Et mon téléphone n a jamais dépassé les 42 degrés en utilisitation normale et en jeu (jeu 3d) le grand maximun que j ai pu voir est 46° pour le cpu

Sent from my S600 using Forum mobile app

Bartmania,

J'ai pu regarder un peu sur mes enciens appareil (htc m7, m8, m9) Hé oui je suis fan D'HTC !!! enfaîte c'est normal que ton appareil monte. Un CPU peut très vite monter mais il peut aussi très vite descendre. J'ai du dire des bêtises... Un CPU peut monter très haut en température mais il doit pas rester constamment chaud mauvais pour les pièces qui sont à coter, par exemple pour la batterie elle ne doit pas monter plus que 42 voir 44 degrés.

Mais ne [color=red]tkt[/color] pas ton appareil est en bonne santé !

Sent from my HTC 10 using Forum mobile app

P. S: pour la température j'utilise CPU-Z. Et pour mieux connaître ton appareil j'utilise CPU X

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...