Coolaa Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, j'ai décidé d'installer quelques musiques de mon ordinateur portable (fonctionnant sous Windows 10) à mon Alcatel Idol 3. Cependant, je n'ai pas accès aux dossiers ordinaires que je retrouvais sur mes anciens téléphones (musique, image, etc). Lorsque je branche mon téléphone, il y a seulement un emplacement nommé Lecteur de CD (G:) USB Driver, et dans cet emplacement, un dossier Driver, un fichier Autorun.inf et un programme «Setup.vbs» qui sert à installer/désinstaller Android USB Driver Manager (mais rien ne se passe après l'installation) Si quelqu'un sait comment accéder aux dossiers normaux, je vous en serais très reconnaissant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, pour moi ça marche. Mais je pense que la solution à ton problème est là : Paramètres > Développement. Et comme 2 images valent mieux qu'un long discours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.