LeDVCX Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour à tous, Je vends aujourd'hui mon téléphone que je remplace : 1 - Constructeur : MOTOROLA 2 - Modèle : MOTO X 2ème génération 3 - Version d'android : Marsmallow 6.0.1 4 - ROM : STOCK 5 - Date d'achat : 06/01/2015 6 - Lieu d'achat : FRANCE + Boutique de personnalisation MotoMaker 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : N'est plus garantie 9 - Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur 10 - Accessoires : VENDU AVEC CHARGEUR, BOITE, HOUSSE SILICONE 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur le 40 ou le 64 12 - Prix : 250€ fdpin (Prix négociable) 13 - Echanges acceptés : NON 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Quasi Neuf, toujours protégé avec un verre trempé et une housse silicone, micro rayure sur le rebords plastique de l'objectif seule rayure à déplorer. 17 - Remarques : J'ai toujours pris soin de ce téléphone, la batterie tient très bien car toujours chargé éteint, rarement fait aller jusqu'à 0% depuis marsmallow par contre, si l'indicateur de 5% apparait vous n'avez plus le décompte du pourcentage et le téléphone s'éteint si plus de batterie, je préfère le préciser. Je m'excuse par avance pour les photos au flash. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, Il faut qu'il ait au moins une des trois photos qui soit identifiée. Tu trouveras dans le lien ci-dessous un modèle de photo identifiée. https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Oui par soucis de simplicité, j'avais identifié la photo en écrivant un sms en brouillon sur le téléphone, c'est corrigé avec des photos plus détaillées. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Parfait ! C'est validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Petit up, je mets à jour le prix à 200€ fdpin ou prix négociable si remise en main propre sur Dax. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour je propose 170 fdpin Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Toujours en vente à 150€ FDPOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.