dumas Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour j'ai le galaxy s j'ai voulu filmée une scène et je ne trouve pas l'endroit ou le film est aller pour pouvoir le regarder merci de bien vouloir en terme facile évidement car il n'y a pas longtemps que je l'ai merci a tous et toute :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Rien à faire dans le forum Galaxy. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 pourquoi rien a faire sur ce forum j'ai fait l'acquisition d'un téléphone samsung galaxy s et pourquoi rien a faire sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Rien a faire dans la section du Galaxy S. Ca correspond à Android en général. Le sujet a été déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour regarder ton film, il faut aller dans la "Gallerie", et sélectionner le film. Tu peux aussi utiliser le gestionnaire de fichiers "Mes fichiers" et aller chercher le film dans /sdcard/DCIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 merci mais pour le film j'ai vue qu'il y avait marquer stockage carte de mémoire ou téléphone moi le film que j'ai fait je l'ai stocker sur le téléphone la je ne peux pas le recupérer si oui a quel endroit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.