Aller au contenu

Gros problème de son !


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je possède mon Moto G depuis 3 ans et ces derniers temps il buggait énormément mais restait utilisable, dernièrement le son ne marchait plus par moment et il fallait que je le reboot pour que ca remarche. De temps à autre il produisait un sifflement et un grésillement étrange. Plus rarement il lui arrivait de faire un énorme son de buzz (comme un son de laser à la star wars, oui oui...) puis plus rien. Après l'avoir réinitialiser le problème persistait puis après avoir tenter de passer un appel (sans y arriver) le téléphone à planté puis après l'avoir redémarrer le son refonctionnait avant de ne plus marcher quelques minutes plus tard. Pour préciser de quelle manière le problème se manifeste, je n'arrivait pas à passer d'appel (l'appel échouait directement, quand on m'appelait, on tombait  sur répondeur) enfin le contenu vidéo et audio ne se chargeait même pas et m'affichait un message d'erreur. Seulement depuis peu, je peux passer des appels et les recevoir mais il n y a toujours aucun son et par moment ce gresillement.

 

- Je n'ai jamais rooté mon téléphone.

- J'ai essayé de mettre des écouteurs, rien n'y fait.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...