Incomtus Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, j'ai une question je trouve des conso d'application inconnue sur mon tel. Voir photos Ça m'inquiète un peu. Je suis rooté j'ai le framework de xposed Quelqu'un saurait si il y a matière à se poser des questions ? Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomtus Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Peut-être une avancée j'ai trouvé un fichier dont le nom se terminer par 10190 dans le cache de chrome Si il n'y a plus de consommation de données dans les prochains jours c'est que j'avais choper une m**** dans le cache de chrome Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomtus Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Bon les conso n'augmente plus je devais bien avoir une saleté dans le cache de chrome (ou ailleurs ?) Sent from my PULP FAB 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.