frankee Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, J'ai l'habitude sur mon idol 3 de passer les échelles d'animation, de durée et de fenêtre à 0.5x. Cependant j'aimerai les mettre à 0.2x, mais il n'y a pas d'options. Y a-t-il possibilité de modifier quand même ce paramètre ? Peut être via le build.prop ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Personnellement je met tout à zéro, ça accélère l'affichage. Franchement les animations on s'en passe facilement. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Ouais, mais je trouve ça pas mal. J'aimerai bien les garder un peu. Pas d'idées pour les passer à 0,2x donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Est-ce seulement possible? Sur un écran @30fps avec une animation qui doit durer même pas 10 frames, c'est peut être trop court x0.2 pour y glisser une transition "soft"? Après j'avoue que je ne connais pas le sujet et que ce que je dis est peut-être idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le 28/08/2016 à 07:33, frankee a dit : Ouais, mais je trouve ça pas mal. J'aimerai bien les garder un peu. Pas d'idées pour les passer à 0,2x donc ? Essayes un truc dans le build.prop ro.transition.animation=0.2 pas sur que ca marche c'est un truc qui date de 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.