Halasmth Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 * Budget : 300€ * Type d'achat : Neuf et achat nu * Taille d'écran : 5,2p max * Utilisation : Internet, Audio * Critères principaux : Compacité (bord relativement fins), Autonomie, chipset audio performant * Import : A voir * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : Apple, Xiaomi (manque bande 800Mhz) J'aimerais savoir s'il existe un produit dans mon budget qui puisse combiner ces critères. Le samsung galaxy s6 me parait adapté, mais reste un peu trop cher et trop poussé pour mon utilisation : pas de 3D / jeux gourmands, très peu de photo. Par contre, je me contrefout des haut parleurs. Il me faut aussi un support intégral de la 4G française, et ma diagonale préférée d'écran serait 5 pouces. J'ai reperé d'autres modèles, mais qui ne me satisfont pas entièrement: -Samsung galaxy a5 2016: prise casque mauvaise -Honor 7: Peu compact, apparamment pas de système audio particulier -Zuk Z2: pas de système audio particulier Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.