Aller au contenu

THOMCAMLIVE


marc40110

Recommended Posts

bonjour à tous ,

 

avec mon ancien mobile j'avais une applis pour une caméra qui fonctionnait très bien plus avec le temps le mobile cassé ,changeant pour un SONY E2233 j'ai mis cette application car depuis 3 ans je ne m'en servais pas .si j'ai bien compris celle ci remplace l'ancienne ? MAIS je suis perdu , pas trouvé de mode d'emploie ,mis un message a thonsom ,pas de réponse .

je n'ai pas que veut dire  UID ?  NOM Device ?

avant mon mettait le n° de la cam et mot de passe et c'était bon .

j'ai fait une recherche sur le forum mais 0 pour cette applis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour samara ,

 j'ai une Thomson (indoor colour ip cameara  512382  , j'ai fais une recherche ,advisen n'a pas répondu  et dans leur logiciel il montre des photos ou on voit un numéro UID  , j'ai voulu changé d'application en passant par le pc .

l'application thomview pour voir si je pouvais avec le numero id donné a la caméra suffisait (comme avant car je ne me rappelle plus de l'application que j'avais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais la page 15 c'est pour remise usine . J ai les codes puisque j'avais sur l'ancien mobil . Ce  n'ai pas ma question , tu n'as pas lu le 1er message

y a t il pas de différence en ID  ET UID ? 

BON j'ai retrouvé dans mon pc l'application dont j'avais perdu le nom "mcamview " avec elle j'ai juste donné son numéro ID PUIS LE MOT DE PASSE  .qui ne fonctionnait pas avec

beaucoup de mal a mettre cette application qui n'a pas voulu passé par le pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...