cyzr Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour, Je compte acheter tout a l'heure une One Plus 3. Possesseur actuel d'un Samsung Galaxy Note 3, je l'avais protégé d'une coque Spigen Neo Hybrid (qui protégeais entièrement le tel, une vraie perle) + un verre trempé pour protéger entièrement le téléphone. Je compte faire la même chose avec mon OP3. Je souhaitais donc savoir si la Spigen Neo Hybrid du OP3 était tout aussi protectrice que celle de mon Note 3. Lien : http://www.spigen.com/products/oneplus-3-case-neo-hybrid Je voulais également savoir quel verre trempé prendre pour protéger l'écran tout en laissant la place pour la coque. Ayant entendu dire que certains verre trempés n'étaient pas assez protecteurs.. Mon père ayant aussi un tel protégé par un verre trempé qui se décolle à cause de sa coque.. je ne sais pas lequel prendre.. Merci beaucoup Modifié 22 août 2016 par Cyril Queyroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSub Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 tu peux aller voir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Je viens de commander la coque. Maintenant, il faut trouver le verre trempé qui s'adaptera au télephone + la coque.. c'est là que ça bloque Il y a 1 heure, JonSub a dit : tu peux aller voir là J'ai fait le tour du topic avant de créer le mien mais personne n'a acheté ma coque apparemment Ils ont prit un autre modèle de la même marque. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSub Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 C'est bien ce que je dis.. : Il y a 2 heures, Cyril Queyroi a dit : personne n'a acheté ma coque apparemment Ils ont prit un autre modèle de la même marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Up, quelqu'un aurait un verre blindé qui s'adapte parfaitement à la Spigen Neo Hybrid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 désolé je peux pas t'aider sur ce coup là. pour ma part j'ai pris la protection d'ecran de orzly en 2.5d et la carbone case de chez one plus et j'en suis relativement satisfait pas de decrochement du verre à cause de la protection voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonYankee Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Arf je suis exactement dans le même besoin :s Spigen Neo Hybrid + verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Merci pour le partage de ton setup corben Ça peut toujours servir effectivement Le 28/09/2016 à 13:49, .Yankee. a dit : Arf je suis exactement dans le même besoin :s Spigen Neo Hybrid + verre trempé As-tu trouvé au final ? Je suis toujours à la recherche de ce fameux verre trempé adaptable à la Neo Hybrid; et laisser mon OP3 avec le film plastique d'origine me dérange de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 regardez cette vidéo de test en anglais avec la protection de chez orzly et différentes coques pour notre précieux one plus 3. en espérant que ça aidera certains. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir, Je suis dans la même démarche. Pour mon note 3 j'avais opté pour une coque Otterbox defender. Conclusion : la protection ultime. Je recherche la même chose pour le One Plus 3, mais pas de coque defender pour ce modèle chez Otterbox. J'ai trouvé ceci sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01HAPB0N8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2F2GNKSKTN96D&coliid=I1DD79510FYJKO&psc=1 Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.