frankee Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour, Depuis Android M, on peut customiser comme on le souhaite la barre d'état, et notamment les raccourcis. C'est le SystemUI Tuner, qui, en français, porte le doux nom de "Syntoniseur". (j'ai vérifié dans le dico, et oui, ça existe bien) Voici comment activer cette fonctionnalité. En descendant la barre d'état, appuyer pendant environ 4 secondes sur la roulette des réglages. On vous avertir alors que le mode syntoniseur est activé. Vous le retrouverez dans les paramètre, sous A propos du téléphone" On y retrouve une panoplie de paramètres. On peut désactiver ce mode en rappuyant environ 4 secondes sur la molette de réglages, désormais embellie d'une petite clé à molette. Enjoy! Modifié 22 août 2016 par frankee 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Grand merci je connaissais pas la feature, je testerai sur mon OPO en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "Mode démo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Merci pour le tweak il y a une heure, frankee a dit : Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "Mode démo" ? C'est une sorte de mode "présentation" ça supprime tout dans la barre d'état sauf heure wifi et signal et ça montre la batterie, le signal et la wifi au max. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Ah oui, j'avais vu que ça faisait ça, mais j'avais pas vu ça commeun mode de "présentation" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bien trouvé le tweak Je faisais ca avec gravitybox mais la, c'est plus simple. merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 J'utilise busybox j'ai voulu testé mais rien ne ce passe quand je reste appuyé sur la roulette Je suis sur la ROM MM de murigny64 Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 il y a 25 minutes, scad a dit : J'utilise busybox j'ai voulu testé mais rien ne ce passe quand je reste appuyé sur la roulette Je suis sur la ROM MM de murigny64 Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Je confirme: cela fonctionne. Appuyez sur la roulette (engrenage) à droite dans la barre d'etat pendant 5 sec puis relachez vous atterrissez dans les parametres avec un popup "felicitation ! blablabla ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Ah faut désactiver busybox peut être ? Par ce que pas moyen de l'avoir Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Édit ça marche, finalement je maintenait l'appuie trop longtemps 3second suffise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.