subrico Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Salut, je viens d'acquérir un ZE500KL en 32 Go (enfin un peu de place \o/ ) avec sa coque officielle circle view et je voulais savoir s'il y avait la possibilité de personnaliser plus avant son affichage. Par exemple avec une horloge analogique, etc... J'ai trouver dans les paramètre les 8 app affichable mais aucune option à l'horizon. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanokia Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 De mémoire elle n'est pas spécialement paramétrable a souhait l'application du flip cover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 l heure analogique y ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 (edited) Le 22/08/2016 à 18:40, jackMess a dit : l heure analogique y ai Tu fais comment ? Dans les paramètres/Etui Asus, il n'y a pas que la possibilité de cocher.décocher les app du circle. Dans le cercle, j'ai pas trouver de paramètre non plus... Edit : OK j'ai trouvé : fallait glisser vers le haut puis faire défiler. Edited August 24, 2016 by subrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts