Jump to content

OnePlus3 et son chargeur DASH

Jack Surfing

Recommended Posts

Bonjour à tous,

savez-vous s'il est possible d'utiliser le chargeur DASH du OnePlus3 avec des appareils non compatibles DASH comme : un autre téléphone d'une autre marque, une montre connectée ou une tablette (avec bien sûr le câble USB micro et NON le type C) sans endommager cet autre appareil ?

Merci d'avance.

Edited by Jack Surfing

Je dirais qu'il est en généralement déconseillé d'utiliser un chargeur qui n'est pas prévu pour être utilisé avec un appareil. Surtout quand celui ci envoi 4 ampères en sortie. Après le dash charging ne fonctionne sur le OP3 que lorsqu'on utilise le câble dédié...

Dans le doute j'éviterais, a moins que quelqu'un démente. ?

Je profite du sujet pour poser ma question: avez vous essayé les power bank avec vos OnePlus 3 ??? moi aucun moyen quil prenne la charge avec ma mi power bank 16000mAh lorsque je le branche dessus avec son cable rouge DASH... Elle foncionne tres bien avec d'autres appareils...Qqun a ce pb ?

Le 23/08/2016 à 15:49, Az3l a dit :

Je profite du sujet pour poser ma question: avez vous essayé les power bank avec vos OnePlus 3 ??? moi aucun moyen quil prenne la charge avec ma mi power bank 16000mAh lorsque je le branche dessus avec son cable rouge DASH... Elle foncionne tres bien avec d'autres appareils...Qqun a ce pb ?

Ce probleme

• 2 weeks later...
Le 09/06/2016 à 20:55, Az3l a dit :

Bon et bien la cause etait celle que je pensais, avec une batterie externe il faut utiliser un autre cable usb type C que celui fourni avec le OP3

Je le répète: avec le câble d'origine et un easyacc le tel se charge.

Je penche plus à une incompatibilité entre le câble d'origine et ta mi power bank (dommage je l'aurai bien acheté)