Aller au contenu

[TAB] 100€ - Lecture PDF - Youtube

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voici mon questionnaire rempli :

* Budget : 100€ max si c'était moins ça serait bien...
* Type d'achat : Occasion
* Taille d'écran : 7" est déjà bien je pense
* Utilisation : Lire des livres principalement en format PDF et le soir (ça a peut-être son importance niveau luminosité), faire un tour sur youtube et facebook (en gros si le soir mon portable n'a plus de batterie, j'utiliserai la tablette vite fait pour faire un tour sur ces 2 applis)
* Critères principaux : Que ça ne rame pas trop (pas 1min pour lire une vidéo YT...)

* Import  : Peut-être (si le site n'est pas une arnaque quoi ha ha)

* "Bidouille": Paaas du tout !
* Pour combien de temps : Peu importe
* Marques à éviter : Storex, car j'ai gagné une tablette ezee'Tab 785 en magasin, elle ramait beaucoup et là, suite à une nuit entière de charge car elle refusait de s'allumer, elle est bloquée sur le logo storex, je ne peux même plus l'éteindre :( (Si vous avez des idées pour solutionner ça plutôt que de faire souffrir mon porte monnaie je suis preneuse !)

Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider :)

Bonne journée

• 2 weeks later...
Le 22/08/2016 à 17:46, Mystic5152 a dit :

Bonjour,

Alors voici mon questionnaire rempli :

* Budget : 100€ max si c'était moins ça serait bien...
* Type d'achat : Occasion
* Taille d'écran : 7" est déjà bien je pense
* Utilisation : Lire des livres principalement en format PDF et le soir (ça a peut-être son importance niveau luminosité), faire un tour sur youtube et facebook (en gros si le soir mon portable n'a plus de batterie, j'utiliserai la tablette vite fait pour faire un tour sur ces 2 applis)
* Critères principaux : Que ça ne rame pas trop (pas 1min pour lire une vidéo YT...)

* Import  : Peut-être (si le site n'est pas une arnaque quoi ha ha)

* "Bidouille": Paaas du tout !
* Pour combien de temps : Peu importe
* Marques à éviter : Storex, car j'ai gagné une tablette ezee'Tab 785 en magasin, elle ramait beaucoup et là, suite à une nuit entière de charge car elle refusait de s'allumer, elle est bloquée sur le logo storex, je ne peux même plus l'éteindre :( (Si vous avez des idées pour solutionner ça plutôt que de faire souffrir mon porte monnaie je suis preneuse !)

Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider :)

Bonne journée

c'est un vieux problème avec Android et avec toutes les marques, ça se règle en réinstallant le fameux "firmware", tout un forum est consacré à ça ! je pense que ta tablette n'est pas morte ni perdu, donc ça peut meme t'éviter d'acheter un nouveau !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...