san8holo Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonsoir, Je n'ai aucune réaction sur mon téléphone suite à l'installation d'une rom (la rom de trop) trouvé sur xda [ROM][B371] H7cROM (Honor 7 configurable ROM) http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/rom-h7crom-honor-7-configurable-rom-t3436167 Aucune led allumé aprés l'avoir branché sur secteur ou PC. J'ai n'ai eu aucun soucis avec toutes les autres roms Honor 7 (r7 - MoDaCo Custom ROM [Stock Style Beta] - Honor 7 PLK-L01, les WBT et j'en passe). Une idée PS: j'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Merci à vous Modifié 22 août 2016 par manioca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Salut, Je suis allé voir le topic de cette rom un autre user a eu le même problème ça m'est arrivé aussi avec la WBT j'ai renvoyé mon tel en sav j'attend le résultat j'ai donc pensé que ça venait de la rom et on dirait bien que non..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san8holo Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 il y a 57 minutes, samcro a dit : Salut, Je suis allé voir le topic de cette rom un autre user a eu le même problème Oui, j'ai vu pour l'autre user mais pas de retour sur ce point, il y a aussi le post original sur un site allemand. J'ai commencé les démarches pour le retour SAV il y a une heure, samcro a dit : ça m'est arrivé aussi avec la WBT j'ai renvoyé mon tel en sav j'attend le résultat Donne nous des nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même rom (H7cROM) y'a rien d'autre à faire pour remettre le téléphone en état de marche ? Pour le SAV, je procède comme ça (J'ai acheté mon tel chez rue du commerce)? https://forum.frandroid.com/topic/130718-honor-ne-se-rallume-pas/?#comment-2114997 Modifié 23 août 2016 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Il y a 4 heures, Fred6681 a dit : Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même rom (H7cROM) y'a rien d'autre à faire pour remettre le téléphone en état de marche ? Pour le SAV, je procède comme ça (J'ai acheté mon tel chez rue du commerce)? https://forum.frandroid.com/topic/130718-honor-ne-se-rallume-pas/?#comment-2114997 Dés l'instant ou le tel ne réagit plus du tout je ne vois pas comment faire sauf à employer du matériel ''spécial" introuvable pour ce tel J'ai déposé mon tel chez Point Service Mobiles qui m'a délivré une prise en charge et s'est occupé de l'envoi en réparation Le délai annoncé est de 15 jours mais je m'attends à + Bonne chance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartcity Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut, As tu eu des news du SAV depuis? je sais que ca fait pas encore 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Hello, Le tel est revenu - carte mère changée -Mise à jour effectuée -Bootloader locked Rien payé, même chose pour un ami qui était dans la même situation Bonne nouvelle donc ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san8holo Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Salut, Content pour vous =) Par contre pour moi, une autre histoire, j'ai eu la réponse ce matin et depuis le 25 Août. "Le téléphone a été utilisé d'une manière anormale, pas de prise en charge pour les réparations" Devis = 269 euros Acheter chez CDISCOUNT via le marchand WEBDISTRIB, sur le devis en haut à gauche BOULANGER. Voilà Modifié 28 septembre 2016 par san8holo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 3 heures, san8holo a dit : Salut, Content pour vous =) Par contre pour moi, une autre histoire, la réponse ce matin depuis le 25 Août. "Le téléphone a été utilisé d'une manière anormale, pas de prise en charge pour les réparations" Devis = 269 euros Acheter chez CDISCOUNT via le marchand WEBDISTRIB, sur le devis en haut à gauche BOULANGER. Voilà Récupères ton phone et passe par le SAV Honor directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.