licorne_34 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, J'aimerai utiliser une appli qui compte les pas (Pacer pour ne pas la nommer). Je la lance, mais elle ne reste pas...et pourtant, je l'ai bloquée ! Quand le téléphone me conseille de fermer les applis énergivores, elle n'est jamais cochée, et elle reste. Mais à un moment, elle "disparait".... Cette appli sur mon nexus 5, restait bien tout le temps . Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryann705 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Alors je sais pas si cela pourra t'aider... Juste vérifier que ton application ignore bien les optimisations de la batterie et qu'elle est protégée. Pour ce faire (Je suis en version B371): Va dans Paramètres --> Applications --> Paramètres avancés --> Ignorer les optimisations batterie --> Regarde si ton application est autorisée ou pas. Ensuite, Paramètres --> Paramètres avancés --> Gestion de la batterie --> Applications protégées --> Regarde si ton application est protégée ou pas... Voilà c'est pas grand chose. Tiens nous au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour @licorne_34 Peux-tu mettre ton titre de sujet conforme à la charte établie stp? ( [ B...] etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.