Final_yoyo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 :cool: Bonjour tout le monde, j'ai mon stream depuis 2 semaines environ et je voudrais savoir si quelqu'un a acheter copilot live 8 et si il fonctionne correctement. Si vous avez des navigateurs gps du même style qui sont pas mal dit pour essayer. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour, bon je réponds puisque personne ne le fais, personnellement j'en ai pas essayé, justement j'attendais un avis moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD-HOC Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour le moment, sur les trajets que j'ai eu a faire (urbains et péri-urbains) google navigation est parfait niveau rapport qualité/prix... Vu qu'il est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Installé sur mon Stream mais pas encore utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final_yoyo Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Installé sur mon Stream mais pas encore utilisé. Salut memyselfandI, dit nous si ça fonctionne bien dès que possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 :cool: Bonjour tout le monde, j'ai mon stream depuis 2 semaines environ et je voudrais savoir si quelqu'un a acheter copilot live 8 et si il fonctionne correctement. Si vous avez des navigateurs gps du même style qui sont pas mal dit pour essayer. merci pour votre aide Je sais la réponse arrive avec un peu de retard. J'ai voulu installer copilot (que j'utilisais sur mon htc wildfire) mais, ça marche pas. Je viens de mettre Navigon3.5, tout semble fonctionner. (y compris les radars). Je testerais demain sur un trajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 perso google navigation est parfait pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Exacte, google maps fonctionne très bien, d'autant plus qu'avec maps 5.0 ( et la 2.2 ) on aura un mode semi off line, possibilité de télécharger des itinéraires (pratique quand on passe d'un pays à l'autre), et avec les cartes vectorielle, gains de vitesse de téléchargement des cartes.... Le gps du Stream est assez rapide et fixe bien le signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 lol p57 t'espere toujours avoir la 2.2 ? avec la reponse que j'ai eu de acer il y a 3 jours (voir autre poste) j'ai plaquer l'affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 lol p57 t'espere toujours avoir la 2.2 ? avec la reponse que j'ai eu de acer il y a 3 jours (voir autre poste) j'ai plaquer l'affaire ^^ c'est une autoréponse, qui n'a pas changé depuis 6mois.... moi j'attends jusqu'en janvier, sinon j'up en 2.2 version anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 c'est une autoréponse, qui n'a pas changé depuis 6mois.... moi j'attends jusqu'en janvier, sinon j'up en 2.2 version anglaise. on a essayé copilote sur stream sur un trajet de 450 km , ca marche bien , on l utilise d'ailleurs souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 on a essayé copilote sur stream sur un trajet de 450 km , ca marche bien , on l utilise d'ailleurs souvent ! Tu as qu'elle version de copilot ? J'ai essayé la "CoPilot Live v8.2.0.368", au démarrage ca resté bloquer sur la fenetre rouge de copilot et l'écran clignotait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu as qu'elle version de copilot ? J'ai essayé la "CoPilot Live v8.2.0.368", au démarrage ca resté bloquer sur la fenetre rouge de copilot et l'écran clignotait... c la version 8.0.0.606. J ai rien mis a jour je suis content du fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut si sa interesse je vien de telecharger Navigon sa marche impec :) si vous en avez besoin je vous enverai les liens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.