Invité Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Est-ce que Samsung à prévu une mise à jour vers Android 6 pour le Samsung J3(2016) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma80 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, je vais suivre cette conversation si tu as des réponses un jour, j'ai le même portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Non,car le J3 est un bas de gamme,si vous vouliez Marshmallow fallait prendre le J5 (2015) qui a eu la màj 6.0.1 ou le J5 2016 qui est sorti sous 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Curieusement, on peut s'apercevoir que sur le site Sammobile il semble qu'il existe des mises à jour pour le J3 (mais en Corée et aux USA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.