Lyklien Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour J'ai depuis hier un Huawei Mate 8. Tout se passe bien mais j'ai un souci : je ne reçois aucune notifications de mes applications (info....) . Pourtant tout est activé d'après moi ... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Ton téléphone est sous lollipop? De mon LG g3 d851 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Et aussi fait des capture d'écran de ton téléphone De mon LG g3 d851 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyklien Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Je suis sous 6.0. Je ne sais pas quelle capture faire car les notifications sont activées sur chaque applications... P.s. Désolé j'ai reposte le même message a cause d'une fausse manipulation Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyklien Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Voici un exemple. Tout est coché pour recevoir les notifications mais rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyklien Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Pour info, j'ai réussi à trouver la solution. A l'origine avec Marshmallow toutes les applications ne sont pas autorisées a fonctionner lorsque le téléphone est en veille et ne peuvent donc pas émettre de notifications... il faut donc aller protéger les applications dans les paramètres de la batterie... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.