marc40110 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 bonjour , j'ai voulu voir avec Google ou était mon mobil , mais il est marqué Position indisponibleDernière connexion : 19 août 2016 faut il se mettre en wifi ? car il ne m'a trouvé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacob2004 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Le gps est activé? Est-ce que le téléphone est en mode haute précision? Et est-il connecté à internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour ,alors j'étais chez moi ,je me suis mis en wifi oui , puis mis "utilisations des données " oui ,je ne me sers pas d'internet avec car juste 2 go d connections ce qui était assez pour voir la cam avec l'autre mobile , car je pensais qu'en wifi 'aurai pu ?? Mode haute précision ?? GPS Activé ?? Je nesais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirageVS Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 En principe en wifi, ça devrait passer et localiser ton appareil. Sinon je crois que tu peux opter pour un logiciel qui localise votre appareil en cas de risque de perte ou de vol, c'est bien important à mon avis. Je peux vous conseiller mSpy, je l'utilise depuis un an et je le trouve assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.