LeGalerien Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Je suis au bout du rouleau! Salut les internautes, j'ai besoin d'aide avec mon Idol3 J'ai récemment racheté un lcd, que j'ai remonté sur l'idol, mais sans faire exprès, j'ai cassé la cosse du bouton POWER! ?? J'ai donc cherché sur tout l'internet dans le but de le rallumer, on me dit que je dois me servir du recovery, Je lance donc la manip (V+/Brancher le téléphone) cependant ce dernier me demande de choisir la langue avant toutes autres manipulation. Pour choisir cette dernière j'ai besoin du POWER pour confirmer mon choix ? J'ai donc tenté de reboot le téléphone avec ADB depuis mon pc (ACER sous win10) cependant, j'ai besoin du débogage USB, qui n'est pas activé sur mon téléphone. J'en arrive donc à vous, reste-il une solution s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonsoir, Je ne vois pas d'autres solutions que d'appuyer sur le bouton avec une fine lamelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGalerien Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Merci, j'vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.