MadKat Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonsoir , J'ai acheter un Rainbow lite 4g je suis plutot content du telephone surtout pour le prix , mais j'ai un petit soucis quand je rentre chez moi par exemple il ne détecte pas de réseau 4G juste 3G ou quand je sors par exemple a la plage pareil , mais quand je fait une nouvelle recherche de réseau il me découvre le réseau FREE 4g il me suffi de cliquer dessus pour etre en 4G , certes j'ai trouver la solution mais cela et lent et a chaque fois devoir le faire c'est un peu lourd surtout quand j'ai des perte de reseau chez moi , y'a t'il un moyen de regler ce probleme ? une application qui detecte le reseau 4g ou quelque chose dans ce genre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteGameur Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Cest juste le réseau Free qui est médiocre donc tu ne peux rien y faire désolé Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.