Bast02 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, est que je suis le seul à recevoir mes MMS photos + texte en mode diaporama ? C'est à dire que lorsque je reçois ce type de MMS j'ai un icône blanc sur la photo je click dessus et ensuite j'ai la photo... Au bout de 5 ou 6 secondes j'ai une seconde page avec le texte sur fond blanc. Je me souviens qu'avant la mise à jour j'avais un aperçu de la photo en miniature avec le texte abcote, exactement de la même manière que lorsqu'on envoie un MMS avec du texte. Ça me saoule vous n'imaginez même pas! Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je crois que j'ai eu ça sur tous mes android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Au pire installe une autre appli qui montre mieux les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Oui j'ai installer messenger de Google. C'est exactement ce que je cherchais pour les photo avec le texte... Merci quand même en tous cas ! Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.