Aller au contenu

UNLOCK BOOTLOADER MEIZU MX5


Renaf

Recommended Posts

UNLOCK BOOTLOADER ON MEIZU MX5 

___________________________________________

 

AVERTISSEMENTS

 

Les Opérations Présentées dans ce Tuto Comporte des Risques, Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Téléphone

Avant de Flasher BL Unlock vous devez impérativement être Rooté et avoir installer SuperSu de Chainfire

 

___________________________________________

 

 

 

Lien Xda : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-meizu-mx5-bl-unlock-t3446535

 

 

 

 

Voici la Manipulation à faire :

 

 

 

Commencez par ouvrir le lien Xda dans un nouvelle onglet 

 

Téléchargez Flashfire depuis le playstore sur votre Meizu Mx5

Téléchargez ensuite  "Unlocked BL flashable zip"

 

Mettez le fichier Unlocked BL flashable zip dans votre mémoire interne de votre téléphone

 

Ouvrez FlashFire et donnez lui les droits root

 

Cliquez ensuite sur le "+" 

 

Choisissez Flash Zip or OTA

 

Sélectionnez "bl_unlocked.zip"

 

Ne Touchez pas aux options et Validez (Cliquez en haut à droite pour valider)

 

Cliquez sur "Flash" (en bas de l'applis)

 

Répondez Oui à la question  

 

Laissez vous stresser par toutes ces lignes de codes qui défile devant vos yeux ébahi et prier dieu que votre précieux reboot normalement 

 

Vous devez voir apparaitre à la fin des lignes de code ceci si ce n'es pas le cas recommencez la manipulation "  Script succeeded : result was [Done.] "  Attention le message disparais assez vite donc soyez attentif ;)

 

Enjoy ;) 

 

Pour moi cela à fonctionner la deuxième fois :) 

 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas pu résister à un bidouillage :) 

 

En discutant avec le développeur il m'a conseiller de faire la manipulation 2 fois de suite tant que je ne voyais pas apparaitre ce message à la fin : "  Script succeeded : result was [Done.] "

 

Le Développeur m'a indiquer que des Roms custom verrais très bientôt le jour :) 

 

Très bonne nouvelle pour ce très bon Meizu Mx5 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Modérateur Pourrait - il avoir l'Obligeance de bien vouloir Supprimer ce Sujet s'il vous plait ???

 

La Méthode décrite sur Xda ne Fonctionne pas c'est une fausse Joie 

 

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer mes salutations distingués ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...