Renaf Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Flyme Os 5.1.9.0 G ___________________________________________ AVERTISSEMENTS Les Opérations Présentées dans ce Tuto Comporte des Risques, Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Téléphone ___________________________________________ Attention à bien prendre la version correspondant à votre modèle selon si vous avez un modèle chinois ou internationnal Téléchargez la nouvelle version sur ce Forum : https://forum.meizufans.eu/topic/6174/flyme-os-5-1-9-0-stable-mx5 Flyme OS 5.1.9.0 A : Version Chinoise Flyme OS 5.1.9.0 G : Version Internationnal Je précise que les Google Apps ne sont pas présents dans cette nouvelle Version mais ne vous inquiétez pas vous pourrez facilement les installer depuis l'application présente dans le system Une fois la bonne version téléchargé. Mettez Update.zip dans la mémoire interne de votre téléphone Cliquez ensuite sur update.zip depuis l'explorateur de fichier Cochez l'option qui vous permet d'effacer vos données, afin de partir sur une base saine et éviter tout problèmes Enjoy Modifié 20 septembre 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 La 5.1.9 G est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Oui je sais je vais mettre à jour le sujet d'ici quelques jour mon mx5 est dans un sale état j'essaye de le réparer en attendant je suis sur un nexus 5x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.