lothart59 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, j'ai un samsung S5 rooté et j'aurais souhaité enlevé le root. Le téléphone me propose une mise à jour logicielle qui ne peux pas se faire du fait qu'il soit rooté. Version android 5.0 Modèle: SM-G900F. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothart59 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 J'ai consulté ce lien http://www.androidpit.fr/tutoriel-enlever-root-android. J'ai installé Supersu et il me dit que mon téléphone n'est pas rooté. Pourtant, lorsque je veux faire la mise à jour logicielle, ca m indique que le systeme d exploitation a été modifié de maniere non autorisé. Lorsque j'ai achete ce téléphone, mon vendeur m'a dit qu'il l avait rooté. J'ai deja reinitialisé ce téléphone au parametre d usine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Sur mon précédent Samsung j'avais ce message alors que je l'avais acheté neuf et jamais rooté... Du coup je faisais les mises à jour en manuel via Odin Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Pareil pour moi, j'a télécharger le dernier firmware et je l'ai flashé simplement par Odin. C'est très simple. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.