Yuni Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) LG G Pad 8.3 (V500) /* Note */ Cette méthode utilise un script pour Root le LG G2 basé sur l'original adb backdoor trouvé par GiantPune /* Prérequis*/ Rom stock 4.4.2 Fichier Drivers Merci à @poutcle ADB /* Installation*/ installer les drivers activer les débogage usb (tapoter 5 fois build et aller dans option dev) Faire un backup de l'efs(je ne sait plus si les tablette on un Efs) Code: adb shell su dd if=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/modemst1 of=/sdcard/modemst1.img dd if=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/modemst2 of=/sdcard/modemst2.img Exécuter ces commande depuis un invite des commande windows lancer root.bat Voila votre tablette est rooter PS: je ne peux pas essayé cette méthode donc j’attends vos retours Modifié 10 septembre 2016 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.