Filenoib Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, je viens d installer une microSD 64 go. J ai formaté et la carte est reconnu par le phone. J ai parcouru le guide d'utilisateur et je ne trouve pas la reponse a ma question. Je souhaite déplacer quelques appli et les dossiers photo, vidéo sur la carte microSD. Mais je n'y parvient pas! Savez vous comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, cette fonctionnalité a pour le moment a été enlevée de MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filenoib Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Salut. MM = marshmallow ? Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filenoib Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour. J'ai trouvé ! Mais bon, le téléphone décide lui-même ce qu'il va enregistré sur la micro sd ! Pour info. "Paramètre" > "Paramètres avancés" > "mémoire et stockage" > "emplacement par défaut" > choisir microSD. Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godobe Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, Sinon, je pense que dans les menus de l'appareil photo, tu dois avoir une case à cocher, pour choisir d'enregistrer par défaut sur la mémoire interne ou celle de stockage au moment où tu prends la photo/vidéo. Ou autre solution, tu te connectes à ton ordi, ta mémoire interne et ta carte sont représentées comme un lecteur (C, E...) et dans les arborescences, tu déplaces par simple glisser déposer, ou par copier/coller - couper/coller de ta mémoire interne vers la carte SD Si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylisk Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Une solution aussi (que je n'ai jamais testé donc pas sur), c'est de connecter ton téléphone à ton ordi, de lancer HiSuite, et dans les paramètres, il y a une option "installer les applications sur la carte SD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meridynn Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour j'ai créé un compte juste pour vous repondre sur cette page: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/370052_deplacer-applications-vers-carte-sd# il est expliqué qu'on peut fusionner la memoire interne et la SD, donc normalement il n'y a plus necessite de deplacer puisqu'il s'agit d'un 'tout' dîtes moi su cela fonctionne Bonne journée Meridynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.