quazard Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Salut à tous. Ressent possesseur de ce téléphone je suis dans l'ensemble très satisfait du produit néanmoins je trouve mes photos très très décevante et très très flous. Ma question est donc de savoir si c'est une question de réglages ( j'avais tout mis en automatique ) ou si le capteur est totalement obsolète ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Malheureusement non! C'est le point noir de ce phone! Les photos sont médiocres, détail inexistant, voil blanc en auto.... Dommage car je l'ai aussi et ce phone est une tuerie Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Salut à tous, Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai pris un bon nombre de photos et pas une avec une qualité impeccable ... Après, je me suis rendu compte qu'il faut changer le réglage en manuel. Je trouve que les photos sont beaucoup plus jolies qu'en automatique (PS : il n'y a pas de mal ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Après il faut quand même se dire qu'il s'agit d'un phone à 200 balles.... Les photos et vidéos seront suffisantes pour les poster sur les réseaux sociaux et pour les matter sur le téléphone mais guère plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-1 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 En effet c'est le gros point noir de la série "m"... En pleine lumière on peut faire de belles photos, mais je trouve que les contours des sujets ou les petits détails apparaissent toujours flous, ce qui donne un aspect de mauvaise mise au point à la photo... Et dès qu'il y a du mouvement ou en basse lumière les choses se gâtent encore plus... Depuis quelque temps j'essaie l'application open caméra, j'ai l'impression que les détails sont un peu plus nets, mais c'est peut être psychologique. A voir sur le long terme, et vous avez vous essayé avec d'autres applications qui pourraient avoir un meilleur post-traitement que l'app stock ? En espérant surtout que l'appareio s'améliorera sur les prochains meizu m. D'ailleurs les résultats sont meilleurs avec les meizu pro ou mx ? Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Les photos de mon MX4 était plus jolies en effet j'essaierai de faire une comparaison avec le même sujet en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut à tous! Personnellement possédant le Meizu M2 Note sa fait plus d'un an, je trouve la qualité photo du M3 Note médiocre comparer au M2 Note..! Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 C'est pour ça que j'ai revendu mon m3 note..... Par la même occasion j'ai aussi perdu cette autonomie de mutant..... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.